Hitsugaya Toushirou Administrateur/Capitaine de la 10ième Division
Rôle: Shinigamis Puissance Liberée: Point(s): 1 Moyenne de points: 0.02
|
Posted: 05/02/2007 04:13:24 Post subject: Règles Générales |
|
|
~ Il est interdit de sacrer, d'injurier ou d'insérez des paroles blessantes dans vos postes. Veuillez rester aussi respectueux que possible avec les autres joueurs de ce forum. Tout comportement inadéquat sera souligné, et s'il n'est pas changé, l'exclusion totale est possible.
~ Le texte implicite est interdit. Ce site n'est pas un site de littérature 'pour adultes seulement', alors respectez nos plus jeunes joueurs. De plus, même les plus vieux pourraient trouver cela choquants, alors abstenez-vous de détails. Encore une fois, des sanctions pourraient être observées.
~ Le flood est aussi interdit. Ce qui veut dire qu'un message de moins de cinq lignes n'est pas accepté. (si jamais vous manquez d'inspiration, ou de temps, marquez le entre paranthèse à la fin du message. Mais que ça ne devienne pas une habitude.)
~ Venez au moins une fois par semaine sur ce site pour que l'interaction entre les joueurs puisse être meilleur. Si cette règle n'est pas respectée, vous risquez le bannissement. Sauf si, bien sûr, votre absence est justifiée.
~ Il est interdit de mettre des chiffres ou des signes dans son pseudo. Je ne veux pas non plus de coolgirl ou de Sexylady. Essayez d'avoir de l'imagination et je vous en pris, ne prenez pas un nom déjà pris. Et s'il vous plaît, n'empruntez pas les noms de série populaire comme Harry Potter, ou Les chevaliers d'Émeraude ; En agissant ainsi, vous brimer leurs droits d'auteurs.
~ Le nombre de personnages que vous contrôlez n'est pas limité. Mais vous devez tout de même venir au moins une fois par semaine pour chaque personnage.
~ Il est interdit de se trouver à 2 endroits en même temps dans le jeu de rôle. Si je m'aperçois que vous êtes à 2 endroits différents en même temps, un avertissement et, si vous continuez, un bannissement pourrait s'en suivre. Bien sûr, ceux qui ont la capacité de se dédoubler en ont la permission. Mais attention, à utiliser avec modération.
~ Veuillez, par pitié, vous forcez dans vos textes ! Vous avez le droit de faire des erreurs, nous sommes tous humains, mais ne prenez pas la façon courte d'écrire. Les abréviations (ou les mots plus communs) comme tsé/genre/stp/ c /po, etc, sont formellement interdites. Si, par exemple, votre présentation compte vraiment trop de fautes, nous pourrions refuser de vous approuver jusqu'à temps que ça soit changé*.
~ Les doubles posts sont à éviter, sauf si permission d'un modérateur ou de moi même. Merci.
~ Amusez-vous ^^ _________________

1250 pts de Vie 1250 pts d'Énergie 200 pts de Vitesse 67 pts d'Attaque 4 opportunitée d'attaque
|
|